ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'histoire d'une vie [PV David H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: L'histoire d'une vie [PV David H.]   L'histoire d'une vie [PV David H.] EmptyVen 6 Sep - 18:41

Alexis attendait l'arrivée d'une personne qui devait lui décrire sa vie avec plaisir ou non. En tout cas il voulait de l'argent cela c'était sûr et Alexis en avait bien profité pour l'amener à lui parler de ce qu'il fait et de son passé. C'était tout ce qui l'intéressait vraiment. Ce qui a fait de David ce qu'il était devenu. Alexis n'est pas curieux. Il aimait juste tout savoir. Le temps faisait tellement souvent son oeuvre que cela altérait les souvenirs. Lui-même avait oublié une bonne partie de son enfance. Alors il voulait lui prendre son passé pour l'utiliser. Un auteur était toujours à l’affût de tout ce qui pourrait l'inspirer. Il voulait un peu le découvrir. Cet homme l'intriguait.

Alexis prépara du café et du thé pour laisser le choix à son invité. Il plaça aussi des cookies, brownies et autres biscuits pour accompagner le café. Il aimait que ses invités, très rares se sentent à l'aise chez lui pour parler sans complexe. Cela lui permettait d'avoir une plus grande confiance en général. Il ne lui restait plus qu'à attendre sa future source d'inspiration. Il avait tout préparé, ainsi que son bloc pour écrire ce qui lui semblait important, utile un peu comme un psychologue sans l'être. Et il commença la logue épreuve de la patience. Car monsieur n'était vraiment pas patient. Il n'y pouvait rien. C'était plus fort que lui. Il détestait cet état où toutes les possibilités défilaient devant les yeux sans pouvoir vraiment s'arrêter sur une. Quelle idée de l'avoir invité à passer chez lui, c'était stressant.
Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
L'histoire d'une vie [PV David H.] Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie [PV David H.]   L'histoire d'une vie [PV David H.] EmptyVen 6 Sep - 19:40

  • Ces derniers jours avaient été rudes. J'avais l'impression d'avoir pris dix ans de plus. C'était peut-être les dix ans qu'il me manquaient pour être adulte tout compte fait. Quoiqu'il en soit, durant ces deux dernières nuits j'avais broyé du noir au fond de ma chambre, me remémorant ma vie passée. Cette fois j'en suis sûr, je peux bel et bien dire qu'elle est derrière moi. Certes, je ne resterai pas toute ma vie dans cette ville, mais lorsque je retournerai à New York, je ne pense pas recommencer les mêmes erreurs qu'avant.

    Ce sont de belles promesses que je me fais à moi-même. Elles sont faciles à tenir dans un lieu aussi perdu, mais qu'en sera -t-il une fois à New-York ? Vais-je céder à la tentation ? Non, moi pas ! Mais peut-être qu'on me fera céder...

    C'est donc l'esprit complètement retourné que je m'apprête à aller « raconter ma vie »chez l'écrivain Alexis Smith. Suis-je motivé de lui dévoiler ma vie ? Bien sûr que non ! Et il aura un compte rendu très synthétique. Ma vraie motivation, c'est la somme d'argent qu'il me propose pour lui dire quelque chose, d'au final complètement banale. On ne refuse pas ce genre d'offre, lorsqu'à la fin du mois on a un salaire aussi maigre que le mien.

    L'appartement de l'écrivain se trouvait quasiment à la campagne, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je m'étais mis au volant de ma Dodge viper. Je ne la conduisais pas assez souvent, mais franchement je ne voyais pas l'intérêt de la sortir pour faire que de la ville avec.
    A mon plus grand étonnement je trouva facilement une place. C'était le seul avantage à vivre dans cette ville, il y a de nombreuses places de parking et on a moins peur de se faire braquer sa voiture. Je la fis rugir une derniere fois avant de descendre et de jeter un dernier œil admiratif à ma voiture. Jamais je ne me séparerais de ce gouffre à frique, j'y tiens trop !

    Lorsque je fus devant la porte d'entré de l'étrange Alexis Smith, un nœud dans mon estomac se forma. Le stress ? Non ! Plus de l'appréhension. C'était quand même sacrément bizarre ce que je m'apprêtais à faire, non ? Mais non!Pas du tout, rien de plus normal que de raconter sa vie. Je pris une inspiration et finis par toquer à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie [PV David H.]   L'histoire d'une vie [PV David H.] EmptyDim 8 Sep - 8:16

Alexis entendit le moteur d'une voiture et il découvrit par la fenêtre un véhicule assez étonnant pour une personne avec un petit salaire. Sûrement un cadeau de l'ancienne vie de ce jeune homme. Il était quand même assez septique sur les informations qu'il allait pouvoir récolter en voyant ce bolide devant chez lui. Cet homme semblait encore assez attaché à tout ce passé qui l'a amené pourtant à vivre ici. Mais il avait un engagement qu'il allait tenir car il voulait en apprendre un peu plus sur cet homme. Il l'entendit toquer à la porte et alla doucement vers cette dernière. Alexis n'était pas pressé d'aller ouvrir, laissant au jeune David le temps de s'enfuir s'il le veut avant d'ouvrir la porte en souriant doucement. Il semblait être très heureux de le voir. Qui ne serait pas heureux de voir son nouveau jouet ? L'être humain n'est pas un jouet ? En êtes-vous sûr ? Car selon Alexis pour torturer et tuer d'autres personnes il fallait les considérer comme un jouet.

"- Bienvenu chez moi David. Vous avez facilement trouvé mon antre ? Jolie voiture."

Il sourit en le laissant passer. En longeant un tout petit couloir (qui se trouve être formé par deux armoires pour les vestes) on atterrissait dans le séjour qui était le lieu de travail pour la rencontre. Il n'allait pas lui faire visiter son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
L'histoire d'une vie [PV David H.] Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie [PV David H.]   L'histoire d'une vie [PV David H.] EmptyDim 8 Sep - 18:53


  • Lorsque je vis que l'homme m'avait ouvert la porte tout sourire j'en fut plutôt surpris. Non pas qu'Alexis soit quelqu'un de naturellement renfrogné, je ne l'avais vu qu'une fois, je ne peux pas savoir qu'elle est sont attitude habituellement, pourtant je m'attendais à voir un Alexis Smith plus froid et distant.
    -Bonjour, Alexis. Euh oui oui j'ai trouvé facilement.- La ville n'était pas grande et je suis certains que si je m'étais perdu un des passants aurait aisément pu m'indiquer la direction.
    Lorsque l'écrivain fit une remarque sur ma voiture je ne pu m'empêcher de sourire fièrement et de jeter un dernier regard sur cette dernière avant d'entrer dans « l'antre » de l'écrivain. - Merci ! C'est la seule chose que j'ai ramenée de New-York, au moins c'est pas elle qui me causera des soucis!- Quoique, sur ce genre de voiture, la moindre réparation vous coute un bras, et dans ce cas, je devrais l'emmener dans un garage spécialisé...enfin touchons du bois, ma Dodge n'a encore jamais eu de gros soucis et c'est pas en roulant aussi peu que je vais en provoquer.

    Que de surprises, lorsque je suis arrivé dans ce qui semblait être la pièce où nous allions discuter et que je vis que l'écrivain avait tout prévu : Biscuits, boissons... Décidément cet étrange personnage ne cessait de m'étonner. Je m'imaginais arriver dans un petite pièce obscure avec comme unique distraction quelques vieux tableaux au mur. Je m'en voulais presque de m'être fait une telle impression de l'écrivain. Comme quoi, la première impression n'est pas toujours la bonne. Je me demandais d'ailleurs qu'elle idée Alexis s'était faite de moi. Peu importe au final.
    Malgré tout les efforts apparents fait pour me mettre à l'aise, je trouvais la situation toujours un peu bizarre, peut -être que ça ira mieux un fois dans le « feu de l'action ».

    -Alors...euhm... Comment vous procédez d'habitude, vous posez des questions et je vous réponds?¨-
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie [PV David H.]   L'histoire d'une vie [PV David H.] EmptyVen 13 Sep - 20:30

Alexis avait laissé son nouveau sujet d'analyse entrer chez lui et observer les lieux. Les murs étaient de couleur crème, apaisants pour l'écrivain et ses fauteuils dans des tons toujours aussi clairs mais différents. Tout invitait à se détendre dans cette pièce. Mais le reste de l'appartement était différent et il n'allait pas le lui montrer. Il ne voulait que cet homme envahisse sa vie. Il ne voulait que son passé. Et ce dernier en était conscient vu qu'il était quand même venu livrer sa vie à un inconnu. L'argent avait un tel pouvoir que cela n'étonnait plus l'écrivain de connaitre des politiques pourris jusqu'à la moelle. Il sourit doucement à son invité en lui proposant de prendre place. Ce dernier se demandait comme il agissait, s'il posait des questions mais il allait être déçu car en réalité il laissait la personne parler petit à petit, histoire de la mettre en confiance et puis après elle lui disait tout. C'était une façon comme une autre de fonctionner et il devait le décrire à son invité pour ne pas le paniquer mais en même temps surtout car il se devait de répondre à sa question. C'était son rôle d'expliquer les choses.

"- En fait c'est vous qui allez parler de tout ce que vous voulez, comme chez un psychiatre. Les questions viendront selon ce que vous dites. Vous pouvez commencer par votre arrivée ici ou votre plus vieux souvenir je m'en fiche. La chronologie m'importe peu. C'est votre vision qui m'attire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie [PV David H.]   L'histoire d'une vie [PV David H.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'une vie [PV David H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu d'équitation ┤ David
» David Hawkins- fils à papa mais pas que..
» Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David
» David Hawkins -Tout le monde doit changer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le centre-ville :: Les habitations :: Appartement Smith-