ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu d'équitation ┤ David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Un peu d'équitation ┤ David Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Un peu d'équitation ┤ David Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Un peu d'équitation ┤ David   Un peu d'équitation ┤ David EmptyDim 25 Aoû - 9:24

Un peu d'équitation
Krystel & David



Ce matin, en me levant il faisait déjà un très beau soleil et donc la journée s’annonçait très belle. Comme je n'avais pas cours, et que je ne travaillais pas avant 18heures pour le service du soir, je décida d'aller faire un tour en cheval. Non pas que mes parents adoptifs avaient un cheval a la maison mais vu qu'il y a un centre équestre, autant profité de cette belle journée en faisant une balade. Après avoir pris mon déjeuner, et une bonne douche, j’envoyai alors un message a mon grand frère de cœur David pour lui demander s'il souhaitait m'accompagner dans cette balade car c'est toujours mieux quand on est deux plutôt que seule. « Hey coucou toi, j'espère que je te réveilles pas mais bon c'est ta petite sœur au bout du tel. Voila je voulais profiter de ce beau soleil en faisant une balade au centre équestre, tu veux m'accompagner. J'y serais déjà donc tu n'aura qu'a me rejoindre, mais je t'attends t'inquiète. Bisous » lui envoyais-je. Puis je descendit les marches et prévint mes parents de ma sortie. Puis je me dirigea vers le centre, ce dernier n'étant pas si loin de la maison je n'avais nullement besoin d'utiliser ma voiture, et donc j'y alla a pied. Il ne me fallu qu'une vingtaine de minutes pour y aller, tout en me baladant je pouvais ainsi regarder le paysage mais aussi la ville qui s'étendait. Cette ville que je n'avais pas tellement envie de connaitre a mon arrivée mais ou je me sens tellement bien a présent. Et puis en même temps je me dis que si je n'avais pas trouver ce petit travail, et bien pas mal de choses ne serait peut être pas arriver. Ma rencontre avec David, cette amitié que l'on a et aussi le fait que grâce a lui j'arrive a vaincre ma timidité parfois. Et puis il y a aussi mon amie Elsbeth qui m'a fait découvrir les bons coté de cette ville, c'est grâce a mes amis si je me sens bien ici, et aussi grâce a mes parents adoptifs car avec eux je suis une vraie famille.

Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Un peu d'équitation ┤ David Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Un peu d'équitation ┤ David   Un peu d'équitation ┤ David EmptyDim 25 Aoû - 11:15

Un peu d'équitation ┤ David Fpb



  • Une sonnerie me réveilla en sursaut. Je soupira et me frotta les yeux pour les ouvrir tranquillement. Je n'avais pas encore pris la peine de changer la sonnerie de mon nouveau portable offert si « aimablement » par ce drôle de personnage qu'était Alexis. Du coup, à chaque fois qu'elle sonnait il me fallait un court instant pour me rappeler de ce que c'était. Je pris quelques secondes avant de trouver le courage de sortir de mon lit afin d'aller voir ce qu'on me voulait.
    C'était Krys qui me proposait d'aller au centre equestre. Oui, c'était super qu'elle prenne des initiatives comme ça, mais franchement pourquoi le centre équestre ? C'était remplit de...bah pour commencer de chevaux, et là, en sortant du lit, je n'avais pas vraiment la tête à aller « fréquenter » ces grosses bêtes. Pourtant, quelques semaines auparavant, la timidité de Krys' l'aurait, j'en suis sûr, empêché de m'envoyer ce simple texto. Elle faisait des efforts pour être plus avenante, je n'allais pas lui répondre négativement alors que le mal était déjà fait...je suis réveillé. Et de toute façon son texto précisait qu'elle voulait faire une ballade au centre équestre, mais pas avec des chevaux. Pas besoins de monter sur ces pauvres bêtes, les regarder suffit non ?
    Je m'habilla en vitesse, sans prendre vraiment la peine de regarder quels habits j'avais mis, puis pris les clefs de ma voiture.

    Une fois installé dedans, je pris une grande inspiration. Cette fois, c'est moi qui devrais progresser et prendre sur moi. Je n'ai jamais été doué avec les animaux, et plus c'était gros, moins ça m'inspirait confiance.

    Il me fallu environ quinze minutes pour atteindre le fameux centre équestre. Inutile de vous dire, que ma belle voiture de sport, faisait plutôt tâche parmi l'écurie, la boue et les 4X4. Mais ma voiture était bien une des choses dont je ne comptais pas me séparer. Oui, elle était aussi précieuse q'une relique, qui prouvait que ma vie d'avant n'était pas une chimère. J'avais l'impression que tant qu'elle était avec moi, je gardais une « clef » qui me permettrait de retourner à New York et de reprendre ma vie là où elle s'était arrêtée. J'espère que ce n'était pas qu'une impression, puisque pour l'instant c'était plus un gouffre à fric qu'autre chose, elle suçait bien trop d'essence...

    En descendant de ma voiture, je vis Krystel, déjà là. Je lui fis un signe de main et attendis qu'elle s'approche. Il ne s'agissait pas de s'aventurer seul dans ces contrées obscures qu'étaient ces écuries. La seule chose que j'espérais c'est que mon appréhension ne soit pas trop visible.


Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Un peu d'équitation ┤ David Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Un peu d'équitation ┤ David Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Un peu d'équitation ┤ David   Un peu d'équitation ┤ David EmptyMar 3 Sep - 12:00

Un peu d'équitation
Krystel & David



Après que je me sois réveillée, j'avais eu l'envie de faire un tour au centre équestre. Plus précisément, de monter a cheval car cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas fait. De plus, mes parents avaient justement choisi cette endroit de la ville car le centre y était pas loin, chose que j'avais fortement apprécié de leur part. Aimant y aller, mais pas vraiment seule, et étant donné que je devais combattre ma timidité j'envoya un sms a mon grand frère de cour David, qui était justement celui qui m'aidait au mieux dans cet exercice. Ceci fait, je partit aussitôt la bas, a pied vu que ce n'était pas loin. Cela faisait même pas 5 minutes que j'étais arrivée quand je vis la voiture de David se garer sur le parking. J'alla aussitôt a sa rencontre. « Hey j'espère que je ne t'ai pas réveillé, et que les chevaux ne t'effraient pas trop. Moi je les adore ces animaux, et j'avais envie de les monter ce matin, un petit peu. » dis-je après l'avoir serré dans mes bras. Bien sur j'ignorais qu'il avait peur des chevaux, et donc je ne pouvais savoir qu'il était effrayé en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Un peu d'équitation ┤ David Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Un peu d'équitation ┤ David   Un peu d'équitation ┤ David EmptyJeu 5 Sep - 9:57


  • Lorsque Krystel me serra dans ses bras je ne pu m'empêcher de penser à ma véritable sœur. Quelle ironie, il m'a fallu perdre tout contacte et être méprisé par ma véritable sœur, pour arriver à construire une relation fraternelle avec une autre fille. Mais même si j'avais pris Krystel sous mon aile ( une sorte de cadeau empoisonné, non ? ) et que je la considérais comme ma petite sœur, cette dernière n'avait rien à voir avec Eva. Les deux jeunes femmes étaient totalement opposées.

    Je souris à Krys avant de lui répondre :
    -Non, c'est bon, de toute façon il fallait que je me lève!- Lorsque la jeune femme mentionna le fait qu'elle voulait monter aujourd'hui, je ne pu m'empêcher de tiquer un peu, cherchant une diversion avant de reprendre la parole. - C'est une bonne idée ! Je...vais te regarder faire, je suis trop grand et trop lourd pour monter sur un cheval et en plus ces animaux ne m'apprécient pas.-

    Pfff...quelle mauvaise excuse, j'avais déjà vu des personnes plus lourdes monter sur ces animaux, et ils avaient l'air très porteur. Mais à vrai dire, je n'étais encore jamais monté à cheval, je m'étais d'ailleurs jamais occupé de ces animaux, et je n'avais pas vraiment l'intention de commencer aujourd'hui.

    Nous nous approchions tranquillement des écuries, et plus nous avancions, plus mon pas était nonchalant. Je ne pouvais détacher mon attention sur ma voiture sécurisante que j'abandonnais sur le parking, m'avançant inexorablement vers l'inconnu.

    - Et sinon quoi de neuf au Lycée?- question des plus anodines, mais il fallait que je parle d'autre chose que de ces chevaux, histoire de garder la tête froide le plus longtemps possible.

Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Un peu d'équitation ┤ David Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Un peu d'équitation ┤ David Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Un peu d'équitation ┤ David   Un peu d'équitation ┤ David EmptyMar 24 Sep - 16:47

Un peu d'équitation
Krystel & David



Aujourd'hui j'avais envie de me balader a cheval. En plus il y avait un centre équestre a deux pas de chez moi. Raison pour laquelle mes parents ont achetés cette maison, ils connaissent ma passion de l'équitation puisse que c'est eux-mêmes qui me l'ont apprise depuis mon enfance. Alors après m'être réveillé j’envoyai aussitôt un texto a mon ami David pour lui proposer de me rejoindre au centre. Puis je pris mon petit dej et y alla aussitôt. Il me rejoignit comme prévu, et après l'avoir salué je lui demanda si je ne l'avais pas réveillé, et s'il n'avais pas peur des chevaux. Il me répondis qu'il devait se lever de toute manière, donc cela ne le dérangeait pas. Concernant ma balade il trouvait l'idée plutôt bonne, mais préférait me regarder faire. il m'expliqua alors être trop lourd et trop grand pour un cheval et qu'en plus les animaux ne l’appréciaient pas. Puis il me demanda comment ça allait au lycée. « Ah ça va alors. Beh tu sais ils sont costauds comme animal quand même mais bon c'est comme tu veux hein. je vais pas te forcer non plus. Le lycée ça va, les contrôles ne sont pas pour tout de suite donc pour le moment c'est plutôt tranquille. Si tu veux on peux avancer vers les box, voir si un est prêt ou pas. Et puis tu pourras toujours me suivre, je n'irai pas vite promis. » lui répondis-je alors.


HJ, désolé pour l'attente, misère avec mon stage et la wifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'équitation ┤ David   Un peu d'équitation ┤ David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'équitation ┤ David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'une vie [PV David H.]
» David Hawkins- fils à papa mais pas que..
» Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David
» David Hawkins -Tout le monde doit changer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: La campagne :: Hay Creek Stables-