ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [hot] When someone is back... ღ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:05






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Gabriel la sentit rendre les armes et répondre au baiser. La main sur sa nuque lui fit courir un frisson le long du corps et il reposa sa propre main sur la hanche de la brune, la serrant d'autant plus contre lui.

Il venait d'ouvrir la boite de pandore. Il le savait. Au moment ou il avait posé sa main sur sa joue, il savait qu'il faisait une erreur, qu'il attirait le dragon hors de la montagne...

Mais il l'avait fait. Il avait brisé l'interdit de ses lèvres qu'il s'était imposé dix ans plus tôt et c'était comme croquer dans la pomme... un délicieux pêché... Qui lui couterait peut être sa place au paradis, mais il était déjà sur l'autoroute de l'enfer, alors tant pis.

Il la laissa rompre le baiser et garda les yeux fermés quelques instants avant de la regarder. Problème? Il avait encore envie de l'embrasser... Et pas que... Il eut envie de se baffer. Il avait déjà été assez loin comme ça, non?

Elle tenta de lui échapper. Il laissa sa main sur sa hanche, mais ne l'empêcha pas de se reculer un peu. Son murmure le fit légèrement sourire. Elle avait raison... Mais l'un comme l'autre savait que c'était un peu sans conviction...

Il lui releva doucement le visage pour la regarder dans les yeux avant de répondre.


"-Tu es irrésistible, je n'y peux rien."

Ce n'était que grâce à un effort dantesque qu'il ne l'embrassait pas de nouveau, ne la ramenait pas dans l'impala pour pouvoir laisser libre cours à ses envies... Mais ça risquait fort probablement de mal tourner, après...




Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptySam 27 Juil - 11:31

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Gabriel était un homme très séduisant et terriblement sexy. Quelle femme pourrait réellement lui résister, à moins d'être une prude ou pas intéressée par les hommes? Et encore, même elles pourraient largement céder à la tentation qu'il représentait. Je faisais partie de toutes ces femmes. J'étais faible. J'avais beau être fâchée contre lui, très en colère pour le mal qu'il m'avait fait, il lui suffisait de poser son regard sur moi pour que je me sente défaillir. Il n'avait décidément pas grand chose à faire pour que tout s'envole, pour qu'il soit finalement pardonné. Après un baiser, j'étais gênée parce que je ne voulais pas que tout se passe comme ça, aussi facilement. J'aurais tellement voulu continuer à lui en vouloir, ça aurait été tellement plus simple pour moi, pour lui, et puis pour nous, tout simplement. Je m'étais reculée. Il ne l'avais pas lâchée mais il ne m'avait pas non plus empêchée de mettre un peu de distance entre nous. J'avais la tête baissée. J'essayais d'éviter son regard, sous peine de craquer à nouveau pour ses beaux yeux. "Non, Charlie. Tu dois te montrer forte. Sois déterminée! Résistes à ce type. Je te rappelle qu'il a brisé ton coeur en mille morceaux il y a dix ans et depuis tu t'es débrouillée toute seule, t'as tout fait pour l'oublier!", me répétais-je sans cesse. Mais lorsqu'il me releva le visage et posa son regard sur moi, toutes mes convictions s'étaient envolée. C'était trop tard. "Tu es irrésistible, je n'y peux rien." Je fondais. Je venais de déposer les armes au sol, d'abandonner. J'avais perdue la bataille et allez savoir, j'avais peut-être même déjà perdue la guerre. Je me demandais d'ailleurs si, finalement, la guerre n'était pas perdue d'avance. « Je crois... que t'as gagné... » Je le regardais. Comment tenir? Je ne pourrais pas rester éloignée, c'était trop dur. Sur un coup de tête, sans doute, ou peut-être un coup de coeur, allez savoir, je m'approchai à nouveau pour l'embrasser une nouvelle fois, tendrement. Plus aucune colère. Comme si je n'avais jamais été fâchée contre lui. C'était presque comme dix années auparavant... avec sans doute l'amour en moins, même s'il resterait mon premier dans mon coeur et que je ne pourrais jamais m'empêcher d'éprouver un petit quelque chose pour lui, mais avec une maturité supplémentaire. Je fermai les yeux, doucement, une main posée sur sa joue...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:45






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Il se sentait conquis... Il ne retombait pas amoureux, il ne le pourrait pas, mais il avait l'impression que quelque chose de profond et de fort se renouait entre eux. Cependant, il ne savait pas si c'était un bien ou un mal... Il ne voulait plus lui faire du mal... mais est-ce qu'il saurait lui résister?

Il vit passer beaucoup de chose dans ses yeux... Comme elle pouvait surement lire ce qui lui passait dans la tête. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il était ému et troublé par tout cela...

Elle lui dit qu'il avait gagné... Il sourit doucement avant de répondre doucement.

"-Non Princesse...Il n'y à pas de gagnant ce soir.. J'ai perdu contre moi même. Mais je n'ai jamais connu de défaite plus douce.."

Charlie revint d'elle même l'embrasser et il l'enlaça plus étroitement, répondant à son baiser avec autant de douceur.

Leur relation était vraiment... Quelque chose de particulier... Mais surtout, de non-fini... Et qui ne finirait peut être jamais... ça évoluerait, mais ils ne pourraient jamais vraiment se passer l'un de l'autre... Car même dix ans plus tard, ils étaient là, à s'embrasser en se désirant...

D'ailleurs, Gabriel devait se faire violence... Parce qu'il n'y avait pas que les lèvres de Charlie qui l'appelait...


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:13

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Qu'est-ce-que l'amour? Certains vous dirons que ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction. D'autres vous diront que c'est tout partager, absolument tout, sans secrets ni tabous. D'autres encore vous dirons que ce n'était qu'uniquement une question de confiance. Moi je vous dirais simplement qu'on ne peut pas définir l'amour. Tout est une question de personnalité, de vécu, de convictions. Chacun a sa propre conviction de l'amour. Et peu importe ce qu'est l'amour pour vous, lorsque vous l'avez trouvé, vous le savez. Vous le sentez. Gabriel était le bon. J'avais tout ce dont je pouvais rêver avec lui. Il avait été accepté par mes parents, il savait se montrer romantique, il était toujours là pour moi, il a été patient, il a été ma première fois. Il m'a fait me sentir belle et désirée alors que j'étais dans une période sensée être ingrate, celle de l'adolescence. C'est la période de la vie où on a tendance à se sentir moche, nul, sans avenir ou autre. C'est l'une des périodes les plus difficiles. Mais avec Gabriel, j'avais tout franchis sans aucun problème. J'avais des regrets. Je regrettais qu'il n'ait pas pu être le bon jusqu'au bout. L'avenir en avait décidé autrement. Je savais aujourd'hui que jamais je ne retrouverais une relation aussi belle. Mais j'espérais trouver une autre relation valant vraiment la peine d'être vécue, comme l'avait été celle avec Gabriel. Maintenant qu'il était en face de moi, je ne pouvais plus résister. Ce n'était sans doute pas les retrouvailles que nous voulions avoir, je ne voulais certainement pas céder comme ça, mais on y était. Et fallait-il vraiment réfléchir à si c'était bien ou non? Ne fallait-il pas plutôt profiter du moment présent, jusqu'au bout? Et tant pis pour les conséquences? "Non Charlie, retiens toi!" Trop tard. Dans ses bras, je n'étais plus capable de réfléchir. C'était déjà comme ça à l'époque et ça l'était toujours aujourd'hui. Pour moi, il avait gagné. "Non Princesse...Il n'y à pas de gagnant ce soir.. J'ai perdu contre moi même. Mais je n'ai jamais connu de défaite plus douce.." Et hop, je l'embrassais à nouveau... Décidément, je n'étais vraiment plus capable de penser. J'avais envie de lui, et sans doute aussi besoin de lui. Mais ça n'était pas bien. On ne devait pas faire ça. Non, on ne devait vraiment pas... Sans m'en rendre réellement compte, je rendais le baiser un peu plus langoureux, ma main allant à nouveau se nicher sur sa nuque...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 0:15






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Sa résolution de ne pas la toucher était entrain de se fendiller... voire de se fissurer clairement. Il ne pouvait résister à sa princesse. Et pourtant, Dieu sait qu'il essayait... Mais physiquement, il en était dingue... Surtout que dix ans après, elle avait pris certaines formes extrêmement appréciables...

Aaaah! Merde, si elle l'embrassait comme ça. Il ne put pas se retenir d’agripper ses fesses pour la soulever, la collant à son torse. Le nombre de fois ou il l'avait attrapée ainsi pour que ça se finisse entre les draps...

Il rompit le baiser et posa un regard plein de désir sur son visage.

"-Ma puce...Oh et puis merde"

Et il reprit ses lèvres avec envie. Il ne pourrait de toute façon pas passer à coté. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est éviter de lui sauter dessus... Mais c'était assez mal parti... Clairement mal parti...

En la tenant fermement, il remonta vers la voiture. Tant qu'a se rouler des patins, autant être bien installés, non? Non... Cette voiture en avait vu assez... à cet endroit même... Pour savoir que non, ça n'allait pas se finir comme ça... Et au fond de lui, Gabriel brulait d'envie de posséder ce corps si désirable...


Demonia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:02

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Je crois qu'en vérité, ce genre de retrouvailles était inévitable entre lui et moi. Il semblait ne pas résister à la tentation et je ne résistais pas non plus, c'était clair. Je ne pourrais jamais nier ça. Il m'attirait toujours autant, voir plus. A travers son t-shirt, on pouvait remarquer qu'il s'était musclé. Il avait un peu changé, c'était évident, tout comme moi. J'avais pris des formes. J'avais un peu plus de fesses, sans doute, et plus de poitrine. J'avais fais attention à mon corps, pour rester mince. Je faisais régulièrement des footings pour m'entretenir, sans pour autant avoir à m'imposer un régime stricte que je ne pourrais de toute façon pas tenir, l'appel du chocolat se faisant parfois très forte le soir, quand j'étais seule avec pour unique compagnie que mon chat. Je compensais donc avec du sport, pour que jamais la graisse ne s'accumule. En tout les cas, je faisais mon possible. Et mine de rien, le fait que Gabriel ne me résiste pas plus que dix auparavant me faisait plaisir, ça faisait du bien à mon égo, il fallait le dire. Je ne me retenais plus et l'embrassai alors un peu plus langoureusement. Je sentis ses mains agripper mes fesses et me soulever. Instinctivement, sans réfléchir, mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille et mes mains restèrent posées sur ses joues. Il rompit le baiser pour me regarder. Son regard en disait long. Le mien aussi, sûrement. J'avais toujours eu du mal à cacher à un homme quand j'avais envie de lui. Et Gabriel me connaissant par coeur, il devait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je n'avais pas tellement changée au final, malgré toutes ces années... "Ma puce...Oh et puis merde" Je me mordillai la lèvre en souriant avant qu'il ne finisse par lui aussi déposer les armes, me semblait-il. Il reprit mes lèvres avec envie. Combien de fois cette scène avait-elle eu lieu? Peu importait. Il se mit à revenir vers la voiture. Je l'embrassais sans cesse, souriant contre ses lèvres, une main sur son épaule pour me tenir un peu et l'autre jouant dans ses cheveux. L'impala... Que de souvenirs... Cette pauvre voiture avait déjà vu tellement de choses. Et il semblerait que c'était loin d'être terminé...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:08






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Il allait devenir fou... En fait, non, il était déjà dingue de son corps... Et elle réagissait plus que positivement à ses envies, semblant même les partager... Ses jambes autour de sa taille, l'ardeur de son baiser...
Tout faisait qu'il ne pensait même plus de façon cohérente... Il avait juste envie d'elle...

Il l'appuya contre la voiture et rompit le baiser en haletant pour lui demander.

"-Voiture ou chez moi?"

Il pourrait se retenir jusque chez lui... Mais pas sur qu'ils aient le temps de monter... Heureusement que le canapé était confortable au pire...

Il profita qu'elle soit appuyée contre la voiture pour glisser les doigts d'une de ses mains sous son t-shirt, caressant son dos, sa chute de reins... Bon sang, comment pouvait-il être à ce point faible face à son ex petite amie? Peut être parce que justement, c'était son ex petite amie, qui le connaissait surement mieux que personne... Et qu'elle était foutrement bandante, il fallait l'avouer!

Il l'embrassa dans le cou, mordillant sa peau en remontant vers l'oreille, sur laquelle il glissa sa langue en attendant sa réponse.



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:29

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Etrangement, je ne pensais plus à rien d'autre qu'à lui, son corps, ses lèvres. J'en avais envie, j'en avais besoin. Pour le moment, je ne voulais que profiter de lui. Etrange quand on repensait à la façon dont j'avais réagis plus tôt dans la journée. Mais au fond, il m'avait tellement manqué que je ne voulais plus et ne pouvais plus le laisser filer comme ça, sans rien dire, sans rien faire. J'avais besoin de le sentir contre lui, de sentir ses mains, ses bras... Il m'appuya contre la voiture et rompit un instant le baiser pour me demander si je voulais la voiture ou aller chez lui. La voiture n'était pas forcément aussi confortable mais chez lui... Ca allait faire encore une petite trotte et vu comme nous étions partis, je n'étais pas sûre qu'attendre jusqu'à chez lui serait possible. Je me mordillai la lèvre alors qu'il s'occupa de mon cou, de mon oreille... Ah non, définitivement non. Pas possible d'attendre. Je murmurai: « L'impala a l'habitude... » Je ris doucement en passant ma main dans ses cheveux. Je ne pus réprimer un frisson avant de détacher mes jambes de la taille de Gabriel pour retrouver terre. J'ouvris la portière de la voiture et grimpai à l'arrière, qui ferait décidément l'affaire. Tant pis pour le confort. J'attendis qu'il me rejoigne pour m'allonger en l'attirant vers moi. Je passai ma main sous son t-shirt, dans son dos, tout en prenant possession de ses lèvres. Puis mes mains se glissèrent sur son torse, le caressant doucement. Je ne rompis le baiser que le temps de lui enlever son t-shirt, avant de reprendre ses lèvres, un main nichée sur sa nuque et l'autre posée sur son torse...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 16:18






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Gabriel frissonna, autant à la réponse qu'a la main dans ses cheveux... Oh que oui elle avait l'habitude, la gentille voiture... Le nombre de fois qu'ils avaient fait l'amour dedans... Oui, malgré la jeunesse de Charlie, ils étaient affamés l'un de l'autre et ne se privait pas à l'époque.

Donc, ce n'était même pas étonnant qu'ils se retrouvent ainsi, même si c'était discutable du point de vue de la morale, mais on ne peut pas toujours lutter contre ses envies... Voire contre ses besoins... Parce que oui, pour le moment, il était totalement paumé, et retrouver une personne connue et aimée, ça ne pouvait que lui faire du bien... Même si le fait de lui faire l'amour allait très surement rendre la situation très compliquée... Il espérait simplement que les sentiments ne reviennent pas sur le tapis, parce qu'il ne le supporterait pas, même si c'était Charlie...

Il se recula un peu pour la laisser redescendre au sol.

"-Je ne te contredirais pas sur la question, elle te connait aussi bien que moi."

Il la laissa entrer dans la voiture et la rejoignit ensuite, fermant la portière derrière lui. Il se retrouva attiré contre elle alors qu'elle s'allongeait. Mmmh... ça promettait un très bon moment.

Il répondit au baiser en la laissant caresser son torse alors qu'il retirait ses bottes avec ses pieds, histoire de ne pas être dérangé par ça. Il retira aussi les chaussures de Charlie. Il eut ensuite le loisir de l'enlacer, la serrant contre lui en l'embrassant. Il se retrouva bientôt torse nu. Il la redressa légèrement pour coincer le dit t-shirt contre la portière pour ne pas qu'elle se fasse mal et lui mordilla les lèvres en glissant ses mains sous le t-shirt de la brune.

Son corps était chaud... sa peau douce... Bordel, comment se maîtriser quand on avait une femme pareil sous soi? Il glissa sa main dans ses cheveux pour l'embrasser un peu plus brusquement, sa seconde main compressant la cuisse de la jeune femme avec envie.


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 13:01

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
J'étais une femme avec des principes. Du moins le croyais-je. Je savais très bien que coucher avec son ex qui nous avait lâchement abandonnée dix années auparavant n'était pas forcément la meilleure chose à faire. En vérité, je savais que c'était sans doute l'une des pires choses à faire. Je vais peut-être me répéter mais qu'est-ce-que j'en avais envie! Je ne pouvais pas lui résister, pas une minute de plus. J'avais besoin de sentir que, le temps d'un moment, je lui appartenais à nouveau. Même si ce n'était pas long, même si ce n'était pas de l'amour mais qu'un plaisir charnel, j'avais besoin de ressentir ça encore une fois. J'avais besoin de voir qu'il avait toujours envie de moi, de mon corps, de me faire sienne durant un moment. Oui, je faisais peut-être une erreur. Mais je n'en pouvais plus de lutter contre mes désirs. Il fallait que je cède un peu à mes pulsions, que je profite de l'instant présent sans plus penser à rien d'autre qu'à lui, qu'à moi, qu'à nous, à l'intérieur de cette voiture. Il me dit que l'impala me connaissait aussi bien que lui. Il n'avait pas tort. Gabriel me connaissait par coeur, que ce soit mon caractère, ce que j'avais au fond de moi ou encore mon corps. L'impala aussi, avait tout vu... Elle avait été l'un des lieux centraux de notre histoire avec Gabriel. Je l'avais attiré contre moi pour l'embrasser. Il avait enlevé nos chaussures et je l'avais dépouillé de son t-shirt, t-shirt qu'il glissa entre la voiture et moi pour éviter que je n'ai mal. Il mordilla mes lèvres en passant ses mains sous mon t-shirt. Je ne pus réprimer un énième frisson. Il glissa une main dans mes cheveux et le baiser devint un peu plus brusque. Cela montrait bien qu'il en avait envie. Son autre main était sur ma cuisse. Je prolongeai le baiser quelque peu sauvagement. Je posai ma main sur la sienne, qui se trouvait sur ma cuisse, et je la fis remonter doucement vers le haut de ma cuisse. Puis, sans lâcher ses lèvres, je m'attelai à ouvrir son pantalon...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:32






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Heureusement qu'il avait décidé de l'amener ici... Parce qu'il ne s'imaginait pas qu'il avait autant raison en disant que ce lieu, c'était eux... tout un symbole... Un symbole qu'ils renouvelait sans vraiment le vouloir... Mais dont ils se rendraient forcément compte bientot...

Mais pour l'instant, les mains de Gabriel remontaient doucement sur les cuisses de la belle brune, passant sous sa jupe. Les jupes étaient vraiment une invention de génie... Surtout en ce moment... Il empoigna doucement ses fesses, rompant enfin le baiser pour respirer.

Il sourit et se rapprocha encore un peu pour aider Charlie qui essayait d'ouvrir son pantalon. Pendant ce temps, il pencha la tête pour l'embrasser dans le cou et murmurer.

"-Tu es devenue bien trop sexy Ma belle, impossible que je te résiste."

Il n'en n'avait pas envie non plus, mais c'était pour la taquiner. Il attrapa doucement sa culotte entre ses doigts et la tira doucement pour l'en délester, mais pas trop rapidement au cas ou elle voudrait l'arrêter... Sait on jamais?



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 14:51

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Ses mains remontant sur mes cuisses puis agrippant mes fesses ne faisaient que me confirmer qu'il avait avait toujours des mains expertes en la matière. Doux mais précis à la fois. Sauvage sans être violent ou se montrer impatient. Il rompit le baiser, reprenant son air. Il m'aide à ouvrir son pantalon. Ce n'était pas que je n'y arrivais pas, mais de l'aide ne me dérangeait pas. Sentir ses mains près des miennes, le sentir si près, me faisait peut-être trembler un peu. Je ne pourrais vous le dire. J'avais envie de lui et peut-être que l'impatience de ne reformer plus qu'un durant un instant se faisait sentir. Il se pencha et embrassa son cou. Cet endroit avait toujours été en quelque sorte mon péché mignon. Il murmura que j'étais devenue bien trop sexy et qu'il lui était donc impossible qu'il me résiste. J'avais ris doucement en me mordillant la lèvre, le laissant s'occuper de mon cou durant un instant. J'avais légèrement décalée ma tête pour lui faciliter l'accès. Je caressais doucement son dos, le frôlant du bout des doigts durant ce temps. Ce qu'il était devenu sexy lui aussi. Il l'était déjà à l'époque mais maintenant c'était tout de même encore autre chose. Il était un peu plus musclé et ça n'était pas du tout pour me déplaire, bien au contraire. Il se mit à me retirer ma culotte, doucement. Comme si c'était au cas où le désir de l'arrêter me prendrait. Il n'était pas question que je l'arrête, pas maintenant, pas en si bon chemin. Je le laissai me l'enlever avant de lui descendre son pantalon. Je passai mes mains sur ses fesses, doucement, retirant ensuite son caleçon. J'écartai mes jambes pour qu'il puisse s'installer et passer à l'étape supérieure dés qu'il sentirait que ce serait le moment. Je nichai une de mes mains dans sa nuque et l'attirai vers moi pour reprendre possession de ses lèvres. Mon autre main alla se glisser sur son sexe pour le caresser. Entre deux baisers, je chuchotai simplement: « Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de toi, là, maintenant... » Je continuai à le caresser, l'embrassant langoureusement...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:39






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Gabriel ne put s’empêcher de marquer la base du cou de la jeune fille d'un suçon... Il restait possessif envers elle, même si c'était pas bien... ce serait parti d'ici quelques jours, mais au moins, elle porterait sa marque...

Il frissonna brusquement et contracta les muscles de son dos... Il était sensible aux caresses, surtout aussi douces que celles ci...

Vu qu'elle ne faisait rien qui lui indique qu'elle soit contre de se faire déshabiller, il termina de lui retirer sa culotte, embrassant le bout de jambes qui passait à sa portée. Son propre pantalon suivit le même chemin et il frissonna encore alors que les petites mains de la brune descendait sur ses fesses. Charlie était audacieuse, et ça n'était pas pour lui déplaire!

Bientôt délester de son boxer, il se retrouva contre elle, l'embrassant fougueusement en ondulant des hanches... mmh... le murmure de sa brune l'avait bien excité, et sa main sur son sexe en rajoutait beaucoup. Il rompit le baiser et l'embrassa dans le cou, mordillant la peau tendre avant de murmurer.

"-mmh, si, j'imagine très bien."

Il prit la main de la jeune fille dans la sienne et entrelaça leurs doigts. Et c'est le regard plongé dans le sien qu'il la posséda doucement, avec tendresse...



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 12:44

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Qui aurait imaginé que nos retrouvailles se passeraient de cette façon? Certainement pas moi. Je ne pensais même pas me retrouver face à lui alors je ne pensais certainement pas à refaire l'amour avec cet amour passé dans sa voiture, comme nous l'avions déjà fait tant d'autres fois. Oh non, j'étais bien loin de penser à tout ça. A croire que Gabriel savait toujours me faire chavirer. Moi qui au départ étais pourtant si fâchée contre lui, pour le mal qu'il m'avait fait, je me retrouvais dans ses bras, prête à ne former qu'un avec lui. Il marqua en quelque sorte son territoire à la base de mon cou mais je n'en tins pas rigueur. Je ne sais même pas si je réalisais vraiment le pourquoi du comment il m'avait fait un suçon à cet endroit. Finalement délestés de tout nos vêtements, ou du moins des plus importants, je lui avais fait de la place entre mes jambes pour qu'il s'installe et puisse passer à l'action quand il le désirerait. Voulant faire monter un peu sa température, j'avais entrepris des caresses sur son sexe. Il me prit alors la main et entrelaça nos doigts et plongea son regard dans le mien. Comment rester fâchée face à tant de tendresse? Il s'unissa à moi doucement et j'émis un léger gémissement tandis qu'un petit moment privilégié commença. Avec tendresse, nous ne formions à nouveau plus qu'un, comme autrefois, quand j'étais innocente et encore loin de savoir tout ce qui allait se passer. Nous ne formions à nouveau plus qu'un, sans penser aux conséquences qui allaient s'en suivre...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 1:28






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Il ne lâcha pas son regard... Il aimait la regarder quand il lui faisait l'amour, l'entendre exprimer son plaisir, comme elle venait de le faire, sentir ses mains sur sa peau, ses ongles dans son dos... Il y a dix ans, c'était avec Charlie qu'il avait apprit la vraie signification de "Faire l'amour". Avant elle, c'était de la baise, du copulage, de la procréation... Il avait réellement changé, en profondeur, à son contact... et pour ça, il ne la remercierait jamais assez, même s'il avait été plus qu'ingrat en partant ainsi...

Mais pour l'instant, il la retrouvait, plus proche qu'il n'aurait pu l'espérer... Et il comptait bien lui laisser un souvenir mémorable de cette union. Si ça devait être la dernière, autant qu'ils se quittent sur un beau et bon moment.

Il commença seulement à bouger en elle, son front contre le sien... Mais il ne put s’empêcher de prendre ses lèvres en accélérant légèrement, gardant sa main bien dans la sienne... Ce n'était pas seulement sexuel, c'était... Bien plus que ça... En quelque sorte, il gravait dans le marbre que jamais plus il ne la laisserait...

Très vite, il ne put s’empêcher d'accentuer ses mouvements, en force et en vitesse... Il lui fallut un peu de temps pour trouver le juste équilibre entre retenue et passion, et quand il l'eut trouver, il put se laisser aller à la faire sienne sans risquer de lui faire mal, mais en lui donnant le plus de plaisir possible.

Cependant, entraîné par le moment et les manifestations du plaisir de la brune, il finit par envoyer au vent sa retenue, lui faisant l'amour comme jamais il ne l'avait fait.

Sans qu'il ne s'en rende compte, il exprimait son plaisir contre sa peau, gémissant, grognant, criant presque... Bon dieu que c'était bon.... Tellement bon!


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 11:03

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Cette union, ce moment privilégié, tout ça serait peut-être la dernière fois que ça se produirait. Mais ça se produisait. Et pour la première fois depuis très très longtemps, je ne pensais pas à l'avenir, à ce qui allait se passer par la suite. Je profitais de l'instant présent, mon regard plongé dans celui de Gabriel, nos mains liés, son corps plongé dans le mien. Seul le plaisir comptait, et non les conséquences qui en découleraient puisqu'il y en aurait forcément. Mais peu importait. D'abord avec tendresse, il m'embrassait en me faisant l'amour. Puis, au fur et à mesure, il devint un peu plus sauvage, si je peux dire ça comme ça. Il avait en quelque sorte cassé sa retenue et je devais avouer que, dans mes souvenirs les plus lointains, je ne me souvenais pas qu'il m'ait un jour fait l'amour comme ça. Sans doute était-ce les circonstances qui faisaient que c'était en quelque sorte différent. Je n'en savais rien. Mais ça n'était pas pour me déplaire. Au contraire. Mes gémissements, puis mes cris, mes soupires de plaisir devaient bien prouver que j'appréciais l'instant. Ma main libre parcourait son épaule, son dos, son bras, son torse... Elle parcourait tout son corps comme elle pouvait, ses ongles se plantant parfois dans sa peau, sur son dos. Nos deux mains étaient toujours liés et finalement, dans un dernier cri, l'orgasme fut atteint. Le plaisir extrême. Le corps qui se relâche, se détend. Il a eu ce qu'il voulait, il n'a plus besoin de réclamer. Il peut se reposer en toute tranquillité maintenant. Essoufflée, je reprenais doucement mon calme. Je fermai un instant les yeux, relâchant légèrement la pression que j'exerçais sur sa main, sans pour autant délier nos doigts... Non, pas encore... Je voulais encore profiter, l'espace de quelques instants, du calme, de plaisir partagé, de notre union... Avant de penser plus loin, avant que tout ne revienne à la normal... Je rouvris alors les yeux, plongeant mon regard dans le sien, un petit sourire aux lèvres...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 2:06






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Gabriel se donnait tout entier dans le moment, il ne voulait pas ménager ses efforts pour la faire grimper au rideau, et apparemment, ça payait, les gémissements et les cris de Charlie n'étaient pas simulés.

Chaque soupir, chaque gémissement, chaque cri trouvait son écho chez Gabriel, qui frissonnait à chaque son émis par Charlie... Il était dingue de son corps, il ne pourrait pas le nier... D'elle toute entière, dans une certaine mesure... et là, c'était juste... parfait...

Tout comme elle, il ne pensait pas aux conséquences, juste à leur étreinte, au bien être et à la joie d'être avec elle... Il finit par rendre les armes en gémissant le nom de la jeune fille. Il dut faire une force pour ne pas s'effondrer sur elle et vint doucement se reposer contre son corps, leurs mains toujours liées... Waouh... Il avait donné tout ce qu'il avait... et il était dans un état de bienheureux contentement...

Il contempla son visage détendu et sourit quand elle rouvrit les yeux... Elle était magnifique... Lui non plus ne voulait pas que le moment se termine... Il voulait juste la serrer contre lui et oublier que ce n'était que pour ce soir, juste profiter...

Il se mordilla la lèvre et murmura doucement.

-"Bordel que tu m'as manqué..."

Et il ne s'en rendait compte que maintenant...


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:56

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Dans quoi est-ce-que je m'embarquais? Pourquoi avais-je craqué? Je n'aurais jamais dû coucher avec Gabriel et je le savais parfaitement. Mais comment lui résister? Résister à son corps, à sa tendresse,...? C'était trop dur. Peut-être que certains diront que j'avais été faible et c'était peut-être le cas. Mais c'était trop tard. Ce qui avait été fait, était fait. Ni lui, ni moi, ne pourrait revenir en arrière. Je n'aurais plus qu'à assumer les conséquences de mes actes, quelles qu'elles soient. Après avoir atteint le plaisir que mon corps réclamait, je pris quelques secondes pour savourer l'instant. Si seulement ça pouvait ne jamais s'arrêter... Mais tout avait une fin, même les plus bonnes choses. En rouvrant les yeux, je sentis Gabriel se reposer doucement contre moi. Nos mains ne s'étaient toujours pas lâchées. "Bordel que tu m'as manqué..." Je souris doucement. C'était plaisant à attendre mais ça faisait aussi mal. Il m'avait manqué, lui aussi... C'était indéniable... Mais tout ça était révolu maintenant et même si nous avions couché ensemble, ça ne changerait rien au fait que tout s'arrêtait entre nous. Plus de relations sexuelle, ça avait été la dernière. Plus de câlin. Juste... De l'amitié, si nous y arrivions... Oui... Je crois qu'être son amie me plairait déjà... Si j'arrivais à supporter de le voir souvent, de lui confier mes peines et mes doutes, ainsi que mes petits bonheurs, malgré tout ce qui s'était passé entre nous... "Tu m'as manqué aussi..." Je refermai les yeux durant quelques secondes avant de les rouvrir pour regarder un instant nos mains liées. Puis je reposai mes yeux sur lui pour reprendre la parole, doucement. "Tu sais... qu'on aurait pas dû faire ça...?" Je ne savais pas comment parler de ce qu'on venait de faire alors qu'on venait justement tout juste de le faire. Mais je savais que si je ne disais rien maintenant, je n'aurais peut-être plus le courage ensuite...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:55






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




L'air de rien, ça tournait dans sa tête...Autant ça avait été un moment fabuleux, autant ça ne mènerait pas plus loin... et ce n'était même pas au niveau des sentiments, il aurait pu retomber amoureux d'elle, avec le temps... Mais il valait mieux que non. Il n'était plus capable de s'investir dans une relation... et il ne voulait pas la faire souffrir, il en avait déjà assez fait... Donc voila... Il se contenterait de son amitié et chérirait secrètement ce dernier moment de complicité...

Mais au fond, il ne regrettait aucunement ce moment de folie qui les avaient pris, à l'insu de leur plein gré pourrait-on dire... Peut être que c'était leur moyen à eux de faire table rase? Qui sait...

Elle lui dit qu'il lui avait manqué aussi... Il s'en doutait... C'était le plaisir des retrouvailles qui lui soufflait ses paroles. Charlie, c'était une autre histoire...

Il la serra contre lui pour changer de position, se mettant sur le coté avec elle, Charlie entre lui et le siège. Heureusement que la voiture était spacieuse... Ils avaient même déjà dormi la... Il glissa ses doigts sur la hanche fine de la jeune fille et se mordilla la lèvre en l'écoutant... Bien sur qu'il le savait... mais on ne pouvait pas dire qu'ils ait beaucoup résister, l'un comme l'autre... Il lui répondit doucement.

-"Je sais ma puce... mais je le regrette pas..."

Il se mordilla la lèvre en soupirant avant de reprendre.

-"J'ai même envie de te proposer d'oublier que c'est pas bien jusque demain matin, mais tu vas pas être d'accord, je te connais..."

Mais qu'est ce qu'il serait content si elle disait oui et qu'ils dorment ensemble...


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 9:54

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Je crois que ce qui était le plus dur dans cette histoire c'était le fait de se rendre clairement compte que c'était terminé. Notre histoire venait clairement de se terminer avec ce que nous venions de faire. Les explications avaient été données, il nous était donc maintenant possible d'aller de l'avant. J'allais pouvoir définitivement tourner la page et, pourquoi pas, commencer un nouveau chapitre avec un Gabriel non plus amoureux et amant mais avec un Gabriel ami et confident. Serait-ce possible? Peut-être bien. Au fond, même s'il m'avait fait souffrir, je me sentais toujours aussi bien dans ses bras et je crois que malgré tout, j'avais besoin de lui. J'avais besoin de savoir qu'il était toujours là pour moi et que si j'avais un problème, il me protégerait. J'avais besoin de savoir que j'avais au moins un ami vers qui me tourner si j'en ressentais le besoin, si j'avais envie de me confier. Il changea un peu les positions pour me garder contre lui et me répondit. "Je sais ma puce... mais je le regrette pas..." Je frissonnai. Le regrettais-je? Je n'en savais trop rien. Pas vraiment... Je savais que c'était pas bien, tout ça et je savais que j'allais souffrir un minimum mais au fond, c'était peut-être le prix à payer pour pouvoir enfin passer définitivement à autre chose. Je chuchotai: "Je regrette pas non plus..." Dans un sens, c'était vrai. "J'ai même envie de te proposer d'oublier que c'est pas bien jusque demain matin, mais tu vas pas être d'accord, je te connais..." Je souris doucement. Il n'avait pas tort. Il me connaissait. Mais je commençais à être fatiguée et pour être franche, je n'avais plus forcément envie de discuter de ce genre de choses ou même de bouger. Je me mis dos à lui (sauf si elle l'était déjà x)) et pris son bras pour qu'il entoure ma taille. Sa main était posée sur mon ventre et je mis ma main sur la sienne. Je chuchotai à nouveau: "Je reste..." J'avais envie d'être encore un peu contre lui, nous aurions déjà bien assez de quoi parler le lendemain matin...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 14:08






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Il fut soulagé d'entendre qu'elle ne regrettait pas non plus... ça lui aurait fait du mal, beaucoup de mal, qu'elle rejette ce moment... Il n'en aurait rien dit, bien sur, il n'en avait pas le droit, mais ça aurait surement fait capoter leur future relation amicale...

Il contempla son visage en souriant doucement. Elle lui plairait toujours... Physiquement, il savait très bien qu'il serait encore tenté, mais il se retiendrait... Pour elle, pour eux, pour ne pas que ça dégénère inutilement... C'était déjà miraculeux de pouvoir la garder auprès de lui, alors il n'allait pas mettre tout ça par terre...

Il fut étonné quand elle bougea, se retournant pour coller son dos à son torse. Il sourit tendrement en la serrant doucement. Il l'embrassa sur l'épaule en murmurant.

-"Merci Princesse..."

Il récupéra néanmoins doucement sa main, renfila son boxer sans se décoller d'elle et attrapa sa chemise. Il la recouvrit doucement avec et revint glisser sa main sur son ventre, sous la sienne, entrelaçant leurs doigts en douceur. Il glissa son nez contre le nuque de la jeune fille et s'enivra de son parfum avant de murmure de nouveau.

-"Je ne te laisserais plus... Jamais..."

Et il ferait tout pour tenir cette promesse, qui sonnait peut être comme une déclaration d'amour, mais qui était surtout une évidence qu'il n'aurait jamais du mettre de coté...


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:12

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Je me sentais bien, là, contre lui. J'avais cette impression que rien n'avait changé. Il embrassa mon épaule en me remerciant. Mais c'était pas la peine qu'il me remercie. Je n'avais simplement plus le courage de bouger, je n'avais plus envie de discuter, et je savais que je m'endormirais très vite. Il enleva sa main et je me mis à ronchonner doucement. Je le sentais bouger mais je fermais déjà les yeux. Je sentis alors la chemise de Gabriel prendre place sur mon corps et je souris doucement. Toujours aux petits soins. Puis sa main rejoignis la mienne sur mon ventre et nos doigts furent entrelacés. "Je ne te laisserais plus... Jamais..." Je souris doucement. J'avais vraiment envie de le croire mais je n'étais pas sûre de devoir. Je ne savais plus trop où j'en étais. Tout se bousculait dans ma tête. Je ne dis rien et, très vite, les bras de Morphée m'emportèrent dans un sommeil assez profond. Je rêvais. Je rêvais d'une vie avec Gabriel. Vous savez, la vie que toute petite fille veut. C'était une journée normale. Nous habitions dans une maison, nous parlions du mariage qui se rapprochait, d'avoir des enfants... J'allais travailler, je le retrouvais le soir chez nous... Jusqu'à ce que je ne me réveille brutalement. D'un coup, mes yeux s'ouvrirent. Je n'avais pas sursauté, non, j'avais juste ouvert mes yeux d'un coup. Je soupirai doucement et pris un moment pour me remettre les idées en place. Je me retournai doucement et pris un instant pour le regarder dormir. Mon rêve... N'importe quoi. C'était ridicule. Avoir couché avec lui ne m'avait pas fait du bien visiblement. Je souris très légèrement en l'appelant: "Gabriel... Réveilles toi... Il fait jour..." Et il était peut-être temps que je rentre chez moi. Ma pauvre Luciole qui se retrouvait toute seule... Heureusement qu'elle avait un grand bol de croquettes toujours bien remplis!



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:07




When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."



Il ne put réprimer un sourire quand Charlie ronchonna pendant qu'il bougeait un peu. Quand elle était fatiguée, elle aimait bien être confortable et ne plus bouger. Cependant, elle arrêta de raler quand il posa sa chemise et sa main sur elle, il aurait même pu parier qu'elle avait sourit...

Il la sentit s'endormir et la suivit bien vite au pays des rêves. Il était épuisé, ce qui fit qu'il ne rêva pas, ou du moins, il ne s'en souviendrait pas au réveil. Mais la présence de la jeune fille éloigna aussi les cauchemars, et bien que se soit dans une voiture, il passa surement l'une des meilleures nuits des derniers mois...

Il remonta doucement vers la conscience quand elle l'appela, parce que ce n'était pas la lumière qui le réveillerait... Mais encore un peu perdu dans le sommeil, il la serra contre lui en enfouissant sa tête contre elle. Il gardait un certain côté enfant au réveil, qui cherchait les câlins et l'affection à tout prix.

Quelques minutes plus tard, il finit tout de même par émerger, ses neurones se remettant en marche... Oh... Wait...? Il releva la tête et tomba nez à nez avec Charlie... Magnifique vision au réveil, mais il fallait résister à l'envie de l'embrasser... Il sourit doucement en la regardant.

-"Bonjour princesse... Bien dormi?"

Il n'avait pas encore desserré son étreinte, il était bien contre elle en fait...


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:37

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
J’avais désespérément tenté de le réveiller mais mon geste n’avait pas eu l’effet voulu. Il m’avait resserrée plus encore et avait enfoui sa tête contre moi. Je souris doucement. Il m’avait tellement manqué… Je l’aimerais toujours, il avait été mon premier, mais je ne l’aimais plus comme je l’aimais avant. Il aurait cependant toujours une place toute particulière dans mon cœur, quoi que je disais ou tentais de faire pour le nier, pour me convaincre et convaincre les autres du contraire. Une chose était sûre, j’aurais aisément pu retomber amoureuse de lui. Au fond, il n’avait peut-être pas tant changé que ça. Je l’ignorais et il valait sans doute mieux que je ne le sache pas. Il fallait malgré tout que je garde un minimum de distance, juste au cas où… Il allait falloir que je me contrôle pour ne pas retomber dans ses bras, dans son lit… Durant les minutes qu’il prit pour émerger de son sommeil, je me mis à réfléchir. Qu’allais-je faire maintenant ? Le planter là et rentrer chez moi aussi vite que possible pour retrouver Luciole ou allais-je rester pour parler avec lui ? Il fallait sûrement que l’on parle mais je n’étais pas sûre d’en avoir envie… ’’Bonjour princesse… Bien dormi ?’’ Je lui souris doucement. Si j’écoutais mon instinct, je l’embrasserais sans doute. Comme avant. Mais le passé devait rester le passé et ce n’était pas parce qu’il me gardait toujours contre lui que je devais céder à une telle tentation. Irrésistible tentation… Je regardai un instant ses lèvres avant de poser mes yeux dans les siens. « J’ai bien dormis oui… Et toi… ? » Et maintenant ? Je restai tout contre lui en reprenant cependant doucement : « Je devrais rentrer, j’ai… Mon chat qui doit m’attendre… » Bon d’accord… C’était un peu une mauvaise  excuse… Je l’avouais. Mais s’il avait quelque chose à me dire, sur ce qu’il s’était passé la veille ou sur ce que nous étions l’un pour l’autre, il le ferait d’une façon ou d’une autre donc… Que je donne une mauvaise excuse ou une bonne ne changerait rien au fait qu’il allait vouloir parler, j’en étais sûre. Je souris doucement sans le lâcher des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:47




When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."


C'était troublant, mais en même temps, qu'est ce qui ne l'avait pas été depuis qu'il l'avait revu. Gabriel vit clairement que Charlie bloquait un peu sur ses lèvres avant de le regarder dans les yeux pour lui retourner sa question. Ils allaient devoir faire attention, la frontière était tenue... terriblement... Il hocha la tête en souriant. Il était heureux de savoir qu'elle avait bien dormi.

-"J'avais plus dormi aussi bien depuis plusieurs mois"

Sa main était toujours posée sur la peau de Charlie, et il ne put s’empêcher de la caresser doucement du bout des doigts. Comme il s'y attendait un peu, elle tentait de se défiler... Elle ne savait pas comment gérer la chose, et n'osait peut être pas mettre les choses au clair... Il se mordilla un peu la lèvre avant de murmurer.

-"J'ai envie de t'embrasser... "

Lui dire ça en la regardant dans les yeux, c'était peut être pas l'idée du siècle pour résister... Vraiment pas... Lui caresser le dos avec douceur non plus... mais elle était toujours nue contre lui, avec sa chemise comme seule couverture... C'était tentant, mais il ne voulait pas craquer... Enfin si, il en mourait d'envie, mais pour une fois, il fallait être raisonnable... peut être?

Il soupira doucement. Il n'avait pas forcément envie de clarifier les choses... Ce qu'il lui avoua à voix basse.

-"Je pense que t'as pas envie de parler... Et sincèrement, moi non plus... J'aimerais pouvoir laisser un flou artistique sur ce qu'il y a entre nous, pouvoir encore te faire craquer, céder aussi... Qu'on ne se soucie pas d'où ça nous mène..."

Il avala sa salive avant de terminer.

-"Et je le ferais... Si je n'étais pas quasi certain que ça allait nous faire énormément de mal..."


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[hot] When someone is back... ღ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Chesterfield - Nevermore...
» Gabriel Chesterfield- So Call me maybe
» T'as un probléme mec? - Gabriel Chesterfield
» Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel)
» Balade loin de la ville, loin de tout. - Gabriel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le centre-ville :: Wing's Cafe-