ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude Skyler Davis - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Skyler Davis
Jude Skyler Davis

ღ TROMBINOSCOPE : © tumblr
ღ ÂGE : 40
ღ SITUATION : Célibataire, mais amoureuse.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_m8z2ic80831rtzlzf
ღ AVATAR : Amber Laura Heard.
ღ CRÉDITS : © Homewrecker.
ღ PSEUDO : Sweety Girl
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun double compte.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 18
ღ POINTS : 26
MessageSujet: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMar 28 Mai - 9:35



Jude Skyler Davis


« Croire en soi, c'est déjà presque réussir ! »



What I am



ღ NOM: Davis. Je porte le nom de famille de ma mère, mon père étant décédée seulement quelques semaines avant ma naissance. ღ PRÉNOMS: Jude était le prénom préféré de mon père. Quand à Skyler, il s'agit du prénom de ma mère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Je suis née le 27 février 1987 à Red Wing. ÂGE ღ : Vingt-six ans. ORIENTATION SEXUELLE ღ : Je suis hétérosexuelle. SITUATION CIVILE ღ : Je suis célibataire, mais amoureuse. SITUATION FINANCIÈRE ღ : Je n'ai pas à me plaindre de ce côté là, j'ai assez d'argent sur mon compte pour subvenir à mes besoins jusqu'à mes vieux jours. EMPLOI/ÉTUDES ღ : Je suis la gérante d'une boutique de vêtements, mais je suis aussi styliste. CARACTÈRE ღ : Je suis fidèle, franche, fêtarde, déterminée, loyale, attentionnée, généreuse, mais aussi têtue, possessive, jalouse, impulsive, râleuse, garce et parfois capricieuse. GROUPE ღ : A thousand years. AVATAR ღ : Amber Laura Heard. CRÉDITS ღ : © Invertere.

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Je suis dans cette ville depuis toujours et il est hors de question que je ne la quitte un jour. Red Wing un jour, Red Wing toujours ! ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Le fait qu'ici j'ai tous mes amis et toute ma famille. Aussi bien la famille paternelle que la famille maternelle. Pourquoi irai-je quitter cette ville pour aller quelque part où je ne connais absolument personne ? Vous le feriez vous ? ÊTES-VOUS ÉPANOUIE ? ღ : Euh... Si par là vous épanouie vous entendez heureuse, je le suis, mais pas totalement. J'exerce un travail que j'adore, je vois mes amis tous les jours ou presque, ma famille est là pour moi quand j'en ai besoin, mais je sais qu'au fond de moi il manque quelqu'un dans ma vie, pour que je sois totalement épanouie. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Lui. L'homme que j'ai toujours aimé et que j'aime encore aujourd'hui. Mon premier amour. Je suis toujours folle amoureuse de lui et j'aimerai bien que ce dernier ouvre enfin les yeux et se rappelle à quel point nous étions heureux tous les deux quand nous étions ensembles. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Mes projets ? J'en ai plein, d'abord continuer de créer des vêtements pour que ma boutique continue de fonctionner et ainsi faire connaître mes créations partout dans le monde. Ensuite, le projet le plus important que j'ai en tête, c'est tout faire pour reconquérir le cœur de mon premier amour. Bien entendu il y a plus d'un homme qui voudrait partager leur vie avec moi, mais moi, c'est lui que je veux. Le premier homme qui a su me montrer ce qu'était véritablement l'amour et surtout celui qui a su me dire qu'il m'aimait, sans avoir peur du lendemain. Après à plus long terme, j'ai en projet de me marier et d'avoir des enfants, mais avant cela, il faut que j'arrive à reconquérir le cœur de mon premier amour.


Who I really am



ღ PSEUDO: Sweety Girl. ღ PRÉNOM: Myriam. ÂGE ღ : Vingt-neuf ans. NIVEAU RP ღ : Tout dépend de la personne avec qui je rp et de l'inspiration du moment. TYPE DE PERSONNAGE ღ : scénario de E. Adam Ravenwood. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : Il est pas mal. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Par une demande de partenariat sur un autre forum. UN DERNIER MOT ? ღ : J'ai hâte de pouvoir rp avec vous. CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>HEARD Amber ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u29]DAVIS Jude Skyler[/url]






Dernière édition par Jude Skyler Davis le Ven 31 Mai - 9:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Skyler Davis
Jude Skyler Davis

ღ TROMBINOSCOPE : © tumblr
ღ ÂGE : 40
ღ SITUATION : Célibataire, mais amoureuse.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_m8z2ic80831rtzlzf
ღ AVATAR : Amber Laura Heard.
ღ CRÉDITS : © Homewrecker.
ღ PSEUDO : Sweety Girl
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun double compte.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 18
ღ POINTS : 26
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMar 28 Mai - 9:35



What makes what I am


« Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! »



CHAPITRE I
Mes parents étaient fous amoureux l'un de l'autre. Ils se sont connus au lycée et ne se sont plus jamais quitté par la suite. C'est après deux ans de relation amoureuse que mon père avait demandé maman en mariage et que cette dernière avait accepté, pour le plus grand bonheur de mon père. Trois ans après s'être dis oui devant leurs familles respectives, maman a apprit qu'elle était enceinte et s'est empressée de le dire à mon père. Il était fou de joie et impatient d'être au jour, où moi Jude Skyler Davis je ferai enfin mon entrée sur terre. Malheureusement, rien ne s'était passé comme l'avait imaginé mes parents. Un soir, alors que mon père rentrait de son travail, une voiture était arrivée en face de lui, en sens inverse, et l'avait percuté de plein fouet. Papa est mort sur le coup. C'est alors que maman était entrain de tricoter un ensemble pour moi, insouciante, que le téléphone de la maison s'était fait entendre. Ayant alors cessé tout ce qu'elle était entrain de faire pour aller répondre, elle s'était effondrée en larmes avant de lâcher le téléphone, qui s'était explosé en mille morceaux suite à son contact avec le sol. Désemparée, démunie face à cette situation, maman ne savait plus quoi faire. Enceinte de huit mois et n'ayant pas le permis, elle ne pouvait pas conduire pour se rendre à l'hôpital et son téléphone étant complètement fichu, elle n'avait pas eu d'autre choix que de se rendre chez ses voisins les plus proches pour leur demander de l'emmener à l'hôpital, afin qu'elle puisse allée identifier son mari. Évidemment, au fond d'elle, pendant le trajet qui la menait jusqu'à l'hôpital, elle avait espéré au plus profond d'elle-même, que ces policiers s'étaient trompés et que ce n'était pas son mari, mon père, qui avait été percuté de plein fouet dans ce terrible accident. Mais une fois devant ce corps inerte et abîmé, suite au choc de l'accident, elle avait dû se rendre à l'évidence. C'était bel et bien mon père qui était allongée sur cette table, dans cette morgue. Une nouvelle fois maman avait fondu en larmes et alors même que notre voisin, allait la faire sortir de cette pièce macabre, cette dernière fut prise de violentes contractions. Ne pouvant accoucher ce soir-là, c'était encore trop tôt pour que je vienne au monde, les médecins avaient décidé d'hospitaliser maman pendant quelques semaines, afin qu'elle puisse se reposer et surtout reprendre pied, après avoir apprit cette terrible nouvelle. L'enterrement de l'homme de sa vie, elle n'avait malheureusement pas pu s'y rendre, mais c'était pour notre bien et ne voulant pas me perdre, après avoir perdu son premier et unique amour, maman s'était faite à l'idée qu'elle ne pourrait pas accompagner mon père dans sa dernière demeure. C'est le 27 février 1987, à 23h30 que j'ai vu le jour, dans la ville de Red Wing. Seulement quatre semaines après la mort de papa. J'étais en pleine forme et maman, bien que toujours très attristée suite au décès de mon père, avait été très contente de me tenir enfin dans ses bras et pouvoir me câliner, comme toutes maman le faisait avec ses enfants... enfin normalement.

CHAPITRE II
Lui, Estéban Adam Ravenwood, je le connaissais depuis la maternelle et nous étions amis. Toujours ensemble à faire les quatre cent coups, nous étions très proches l'un de l'autre, mais ce n'est que lors de notre entrée au lycée que nous avons dépassé le cap de l'amitié. Bien sûr j'avais pendant de longues années été attirée par lui, mais jamais je n'avais trouvé le courage de lui faire part de mes sentiments. Ainsi, pendant toutes les années qui ont précédé le lycée, nous nous étions contentés d'être amis, prenant chacun l'un sur l'autre pour ne pas se montrer jaloux quand l'autre parlait avec quelqu'un du sexe opposé. Le jour où Estéban a enfin trouvé le courage de me faire part de ses sentiments, je n’ai pas laissé passer ma chance et j’ai sauté sur l’occasion pour lui dire que moi aussi je ressentais pour lui, plus que de l’amitié. Amoureux fou l’un de l’autre, nous avons vécu cinq années de bonheur, malgré deux ruptures qui n’ont pas duré longtemps. Les raisons de ces ruptures ? Mon incapacité à faire la part des choses face aux nombreuses rumeurs qui courraient. Pourquoi étais-je aussi sensible à ses rumeurs sans doute parce que malgré les apparences, je n’avais pas totalement confiance en moi et j’avais peur de l’abandon. Mon père étant décédé avant ma naissance, je me considérai pourtant comme étant abandonnée par lui, sachant évidemment qu’il n’y était pour rien, alors perdre Estéban, ce n’était pas possible. C’est pourquoi à chaque rumeur, comme quoi mon petit ami m’avait trompé avec telle ou telle fille, je m’étais emportée et avait laissé éclater ma jalousie. Heureusement, malgré mon caractère de merde, Estéban avait trouvé le courage de passer au dessus de tout ça et me pardonner. Nos retrouvailles étaient à chaque fois plus passionnée et notre histoire repartait de plus belle, après chaque rupture. Oui mais voilà, un jour, au moment où tout allait bien entre nous et où je ne m’y attendais le moins, l’homme de ma vie, celui qui faisait battre mon coeur chaque jour, m’avait annoncé qu’entre nous tout était terminé. Non pas que j’avais fais quelque chose de mal. Mais ce dernier ayant besoin de quitter Red Wing pour prendre un nouveau départ, avait préféré que l’on se sépare tous les deux. Je voulais l’accompagner, venir avec lui, mais ce dernier avait refusé que je l’accompagne et c’est donc en larmes, à la limite de l’hystérie, qu’il m’avait laissé seule, chez moi, disparaissant de ma vie du jour au lendemain.

CHAPITRE III
Après le départ de l’amour de ma vie de Red Wing, j’étais complètement perdue. Je ne savais plus comment faire pour affronter les jours qui passaient. Heureusement, dans mon malheur, je savais que je pouvais compter sur mes amis et en particulier sur Aryanna, la petite soeur d’Estéban. Toutes les deux ont s’entendait bien, mais le départ d’Estéban a fait que toutes les deux nous nous sommes rapprochées jusqu’à devenir inséparables et très proches surtout. Grâce à elle, chaque jour qui passait était un peu moins noir et naturellement au bout de quelques mois, même si je n’avais pas oublié Estéban et même si je savais que jamais je ne l’oublierai, j’avais recommencé à vivre comme avant le départ de mon premier amour, comme avant notre histoire. Toujours est-il que je suis toujours restée fidèle à Estéban, même séparée de lui, je n’ai pas eu d’autre histoire d’amour. Non pas que je n’avais pas envie de retomber amoureuse, mais je sentais au fond de moi qu’un jour Estéban reviendrait et je tenais à ce qu’il sache à son retour que j’étais là, que je l’avais attendu et que malgré la manière dont il m’avait laissé tomber, j’étais toujours là pour lui. En attendant son retour, j’avais alors continué de vivre ma vie, comme toutes les jeunes femmes de mon âge. Me plongeant à fond dans mes études de stylisme et crééant mes propres vêtements, je me plongeais à corps perdu dans mes créations pour essayer d’oublier Estéban et surtout pour faire passer le temps. Puis, un jour, alors que je commençais à me résigner et à me faire à l’idée qu’Estéban ne reviendrait pas, j’eus la surprise de le voir apparaître en face de moi, alors même que j’étais entrain de discuter à la terrasse d’un café en compagnie de sa petite soeur. Il était de retour. Enfin ! Il n’avait pas changé en tout cas, si ce n’est physiquement du moins, parce qu’autrement ce dernier se comportait avec moi comme un étranger. Mis à part un simple bonjour, le jeune homme ne m’avait rien dit de plus. Comme si notre histoire n’avait jamais existé. Bien que cela me faisait mal, je ne comptais pas tiré un trait sur notre histoire et au fond de moi je n’attendais qu’une chose, qu’Estéban ouvre les yeux et se rende compte que j’étais toujours là. Pourtant, tous mes espoirs de renouer avec lui, s’étaient effondrés en quelques minutes, après que ce dernier m’ait annoncé qu’il ne pourrait plus rien y avoir entre nous. La raison à cela ? Il avait une autre fille en tête. Abasourdie par cette révélation, je ne comptais pas baisser les bras pour autant et c’est en parlant avec Aryanna que j’avais compris que cette femme, celle à qui Estéban pensait jour et nuit désormais, l’avait trompé et avait osé briser le coeur de mon premier amour. Il y avait encore un espoir alors ? Même si j’en doutais, j’avais décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour reconquérir le coeur de mon ex petit-ami et un soir, après avoir parlé pendant plusieurs heures, bien qu’il m’ait rejeté à plusieurs reprises, ce qui devait arriver arriva. Nous avons passé la nuit ensemble et cette nuit était aussi magique que notre première nuit ensemble, voir même mieux. Dans chaque geste que j’avais eu envers lui, j’avais laissé parler mes sentiments. Mes sentiments, qui n’avaient jamais disparu et qui étaient toujours aussi fort. Malheureusement, je devais bien me rendre à l’évidence, cette nuit que je considérais comme magique, n’était pour Estéban qu’une erreur d’une nuit. Pour autant il était hors de question que je ne laisse tomber l’idée de reconquérir le coeur de mon premier amour. J’étais toujours amoureuse de lui et je comptais bien faire prendre conscience à Estéban, que ce dernier aussi était toujours amoureux de moi. Au fond de moi, j’étais certaine qu’il ne m’avait pas oublié et que les sentiments qu’il avait autrefois pour moi, étaient toujours là, même s’il refusait de le reconnaître, quand je lui en parlais.

CHAPITRE IV
Kaithlyn. Cette fille je la déteste, même si je ne l’ai jamais vu et même si je ne la connais pas. A cause d’elle, Estéban m’a chassé de son coeur. Depuis qu’il l’avait rencontré, il n’avait que cette fille en tête alors que cette dernière l’avait trahi et trompé. Ce que moi je n’avais jamais fait, que ce soit lorsque j’étais avec Estéban ou après notre rupture. Comment mon premier amour pouvait-il perdre son temps à penser à cette fille chaque jour qui passait, sachant ce qu’elle lui avait fait, alors qu’il savait pertinemment que j’étais là et toujours folle amoureuse de lui ? Mystère... Toujours est-il qu’il était hors de question je lâche l’affaire avec lui. Je l’aime encore aujourd’hui et il m’est tout bonnement impossible de l’imaginer de nouveau dans les bras d’une autre femme. Et puis s’il y a une toute petite chance que j’arrive à reconquérir le coeur de l’homme que j’aime, je compte bien tout faire pour y parvenir. Qu’importe si ça doit prendre des semaines, voir même des années. Estéban est l’homme de ma vie, je le sens, je le sais, alors il est évident que je ne vais certainement pas abandonner comme ça. La lâcheté ce n’est pas du tout dans ma nature, bien au contraire. Arriverai-je à reconquérir définitivement son cœur ou pas ? Ça seul l'avenir nous le dira... Toujours est-il qu'en attendant même si je suis pas mal prise avec mon job de styliste et de gérante d'une boutique de vêtements, je trouve tout de même le temps de me rappeler à mon premier amour chaque jours, ceci afin qu'il sache que je n'ai pas abandonné l'idée de reconquérir son cœur et surtout afin qu'il sache que je serai toujours là pour lui quand il en aura besoin, mais aussi pour qu'il se rende compte que durant toutes ces années de séparation, je ne l'ai pas oublié une seule seconde. Vous vous dites sans doute que je suis folle ? Non je ne le suis pas. Je suis juste amoureuse c'est tout.





Dernière édition par Jude Skyler Davis le Ven 31 Mai - 9:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMar 28 Mai - 11:59

Bienvenue :bril:


Bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Skyler Davis
Jude Skyler Davis

ღ TROMBINOSCOPE : © tumblr
ღ ÂGE : 40
ღ SITUATION : Célibataire, mais amoureuse.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_m8z2ic80831rtzlzf
ღ AVATAR : Amber Laura Heard.
ღ CRÉDITS : © Homewrecker.
ღ PSEUDO : Sweety Girl
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun double compte.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 18
ღ POINTS : 26
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMar 28 Mai - 13:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMar 28 Mai - 15:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! si tu as des questions hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMar 28 Mai - 16:34

Bienvenue sur le forum ma belle I love you

J'espère que tu termineras ta fiche, si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Jude Skyler Davis - Fiche Terminée 2278416238
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Jude Skyler Davis
Jude Skyler Davis

ღ TROMBINOSCOPE : © tumblr
ღ ÂGE : 40
ღ SITUATION : Célibataire, mais amoureuse.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_m8z2ic80831rtzlzf
ღ AVATAR : Amber Laura Heard.
ღ CRÉDITS : © Homewrecker.
ღ PSEUDO : Sweety Girl
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun double compte.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 18
ღ POINTS : 26
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMar 28 Mai - 17:49

Merci à vous deux Smile Et merci Esteban pour avoir créé ce scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMar 28 Mai - 19:17

C'est avec un réel plaisir que je l'ai fait. Razz

*j'aime le début de ta fiche Jude Skyler Davis - Fiche Terminée 4238510849 *
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMer 29 Mai - 11:02

Amber *w*
BIENVENUE & bon courage pour ton histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Skyler Davis
Jude Skyler Davis

ღ TROMBINOSCOPE : © tumblr
ღ ÂGE : 40
ღ SITUATION : Célibataire, mais amoureuse.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_m8z2ic80831rtzlzf
ღ AVATAR : Amber Laura Heard.
ღ CRÉDITS : © Homewrecker.
ღ PSEUDO : Sweety Girl
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun double compte.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 18
ღ POINTS : 26
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMer 29 Mai - 11:14

Merci beaucoup Smile

Estéban → Plus que l'histoire et je suis tout à toi Smile Jude Skyler Davis - Fiche Terminée 758085801 (Au fait tu sélectionne la meilleure fiche ou la première terminée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMer 29 Mai - 11:16

Je sélectionne la meilleure fiche mais l'autre Jude n'a pas encore commencé la sienne et il ne lui reste plus que deux jours, dès que tu auras terminé ta fiche, elle devrait la terminer un jour après donc on verra bien. Jude Skyler Davis - Fiche Terminée 2518660519
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Jude Skyler Davis
Jude Skyler Davis

ღ TROMBINOSCOPE : © tumblr
ღ ÂGE : 40
ღ SITUATION : Célibataire, mais amoureuse.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_m8z2ic80831rtzlzf
ღ AVATAR : Amber Laura Heard.
ღ CRÉDITS : © Homewrecker.
ღ PSEUDO : Sweety Girl
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun double compte.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 18
ღ POINTS : 26
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMer 29 Mai - 11:18

D'accord merci Smile Je vais faire de mon mieux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMer 29 Mai - 14:53

J'ai hâte que tu finisses ta fiche!! j'ai hâte de manigancer pour que tu reviennes avec mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Skyler Davis
Jude Skyler Davis

ღ TROMBINOSCOPE : © tumblr
ღ ÂGE : 40
ღ SITUATION : Célibataire, mais amoureuse.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_m8z2ic80831rtzlzf
ღ AVATAR : Amber Laura Heard.
ღ CRÉDITS : © Homewrecker.
ღ PSEUDO : Sweety Girl
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun double compte.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 18
ღ POINTS : 26
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMer 29 Mai - 15:21

Oh ouiiiii moi aussi j'ai hâte qu'il oublie la blonde infidèle et qu'il revienne vers moi Jude Skyler Davis - Fiche Terminée 3683175535 Jude Skyler Davis - Fiche Terminée 3683175535 Jude Skyler Davis - Fiche Terminée 3683175535
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyMer 29 Mai - 15:50

Jude Skyler Davis - Fiche Terminée 1128076835
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyJeu 30 Mai - 16:20

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jude Skyler Davis
Jude Skyler Davis

ღ TROMBINOSCOPE : © tumblr
ღ ÂGE : 40
ღ SITUATION : Célibataire, mais amoureuse.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_m8z2ic80831rtzlzf
ღ AVATAR : Amber Laura Heard.
ღ CRÉDITS : © Homewrecker.
ღ PSEUDO : Sweety Girl
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun double compte.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 18
ღ POINTS : 26
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyJeu 30 Mai - 18:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée EmptyVen 31 Mai - 13:46



Nous te validons !


Ta fiche est superbe ! Tu as bien compris le personnage de Jude. :bril: J'ai trop hâte de rp avec toi ! :bla: :bril: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée 2006456853

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée 3966981869 Jude Skyler Davis - Fiche Terminée 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude Skyler Davis - Fiche Terminée   Jude Skyler Davis - Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Skyler Davis - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-